Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Angers

1 000 âmes réunies par Kids&Us à Séville

Publié 10/04/2019

They have the power, we have the formula  (“Ils ont le potentiel, et nous la formule”). Voici le slogan de la nouvelle campagne The English Formula de Kids&Us pour l’année scolaire 2019-2020. La campagne publicitaire, qui débutera en mai, vise à souligner, sous ce slogan, la combinaison gagnante de la méthode Kids&Us, qui tire profit des qualités innées d’apprentissage qu’ont les enfants dès la naissance et les potentialise grâce à sa méthodologie unique, naturelle et adaptée à leur rythme de croissance.

La présentation de la campagne animée par la directrice créative, Susanna Sala, a eu son moment de grâce musicale avec la chanson de la campagne Essentially us, au son de laquelle tout le public s’est levé.

Sessions de travail et conférences

La présentation de la campagne a été annoncée à l’occasion de la 9e édition de la Convention annuelle de Kids&Us qui a réuni à Séville, cette année, plus de 1 000 personnes liées à la compagnie. La convention a été ponctuée de journées de travail, de conférences, de discussions ainsi que d’une séance de team building qui s’est emparé des rues de la capitale andalouse aux couleurs de Kids&Us. La fondatrice de la compagnie, Natàlia Perarnau, aux côtés de Marta García, directrice Qualité pédagogique, ont évoqué également les innovations pédagogiques sur lesquelles travaille actuellement Kids&Us et qui verront le jour au cours des prochaines années.

Partagez-le sur >