Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Angers

Entrez dans le mystère des terrifiantes Fun Weeks de Halloween de Kids&Us

Publié 02/10/2018

Les Fun Weeks de Halloween de Kids&Us sont de retour, denses en activité, et promettent, cette année, d’être riches en émotions fortes et de nous réserver quelque petite frayeur. Les thématiques pour cette fête, proposées par notre Département pédagogique, nous transporteront jusqu’à un parc d’attractions avec Hold on Tight et à un hôpital avec Emergency, deux lieux qui deviendront effrayants pendant Halloween.

Dans le cadre de ces deux thématiques, les enfants des Fun Weeks vivront des histoires emplies de mystère à l’heure du conte, pourront s’adonner aux travaux manuels, joueront, chanteront des chansons et passeront des matinées des plus amusantes. Et, comme toujours, en apprenant un anglais riche et tout en nuances, garanti par le cachet Kids&Us.

Que sont les Fun Weeks ?

Les Fun Weeks sont des stages d’anglais organisés par Kids&Us pendant les périodes de vacances scolaires. Elles se déroulent entièrement en anglais et les petits s’amusent tout en apprenant grâce à la méthode naturelle d’apprentissage propre à Kids&Us. Les Fun Weeks s’adressent aux enfants de 3 à 10 ans, que ceux-ci soient élèves ou pas de Kids&Us. Les enfants sont regroupés par tranche d’âge avec, au maximum, 10 élèves par professeur, de façon à assurer le suivi individuel de chaque enfant et, de cette façon, optimiser les résultats et l’apprentissage de chacun d’entre eux.

Vos enfants vivront une immersion linguistique, dans un environnement ludique et différent pendant Halloween. La meilleure manière d’approfondir son anglais est de le faire en s’amusant.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre école Kids&Us et réservez dès aujourd’hui votre place pour les Fun Weeks de Halloween !

Partagez-le sur >