Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
Kids&Us Angers

Kids&Us arrive à Casablanca

Publié 02/08/2016

En septembre prochain, un nouveau continent ouvrira les bras à Kids&Us : l’Afrique. Casablanca, au Maroc, est la ville choisie par Kids&Us pour sa première incursion en terre africaine. Le Maroc est le 9ème pays ─ sur le troisième continent ─ dans lequel nous dispenserons nos cours Natural English selon la méthode développée par l’équipe pédagogique de Kids&Us, qui se base sur l’immersion linguistique et l’apprentissage précoce de l’anglais. Actuellement, Kids&Us est présente en Espagne, en Andorre, au Portugal, en Italie, en France, en Belgique, en République Tchèque et au Mexique. Avec cette dernière inauguration, Kids&Us poursuit son objectif d’expansion, étendant sa présence à l’international.

L’Afrique du Nord est la porte d’accès à un continent au potentiel considérable, où nous espérons implanter notre méthode et permettre aux enfants d’apprendre l’anglais suivant les paramètres d’excellence et d’engagement qui caractérisent notre marque. Ainsi en septembre 2016, le réseau Kids&Us sera formé par plus de 300 écoles réparties à travers le monde, et plus de 90 000 enfants apprendront l’anglais selon la méthode Natural English.

Partagez-le sur >