Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.
Kids&Us Angers

Kids&Us rassemble ses professionnels à l'occasion de son Congrès Annuel

Publié 12/04/2016

Plus de 700 personnes étaient présentes au Congrès Annuel de Kids&Us qui s'est tenu les 7, 8 et 9 avril à Port Aventura, Tarragone, en Espagne. Ce rendez-vous rassemblait des professionnels du siège de Kids&Us, situé à Manresa (Barcelone, Espagne), des franchisés et des directeurs d'écoles provenant des 8 pays où l'entreprise est installée : Espagne, Andorre, France, Italie, Portugal, Belgique, République Tchèque et Mexique. Le congrès fut l'occasion parfaite de renforcer le networking. Conférences, présentations et une activité de team building dans le parc d'attractions sont venues compléter ce rendez-vous obligé du calendrier Kids&Us.

Les couleurs de Kids&Us à travers le monde.

De la bouche de la fondatrice de Kids&Us, Natàlia Perarnau, et de son directeur général, Quim Serracanta, les participants ont appris toutes les nouveautés qu'introduira l'entreprise dès la rentrée. Par ailleurs, comme chaque année, l'un des moments phares du Congrès Annuel est la présentation de la nouvelle campagne de communication de Kids&Us. Nous la devons à Susanna Sala, directrice de Création de l'entreprise. À ses dires, Speak in Colours représente la force des couleurs, “un univers où les enfants apprennent par le biais des sensations et des émotions. Les couleurs sont les composantes essentielles de l'ADN de Kids&Us. Avec cette nouvelle campagne de communication, nous entendons les montrer au monde entier”.

Nouvelle année scolaire, nouveaux challenges et sensations uniques.

Kids&Us entamera l'année scolaire en se fixant pour objectif d'atteindre les 100 000 élèves dans plus de 300 écoles réparties à travers le monde. L'expansion à l'échelle internationale était l'un des points centraux du rassemblement, puisque Kids&Us veut continuer de grandir sur le continent américain et faire son entrée sur les marchés africain et asiatique. Le congrès terminé, Natàlia Perarnau déclarait “[qu'] il s'est dégagé une énergie énorme et réciproque. Le Congrès était palpitant. Une fois de plus, nous avons réussi à étonner tous les participants”.

 

Partagez-le sur >