Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Angers

Ce Noël, offrez de l’anglais avec Kids&Us !

Publié 15/11/2020

Selon la règle des quatre cadeaux, la lecture est l’un des incontournables à Noël. Les livres constituent un cadeau éducatif, amusant et qui favorise la croissance personnelle de nos enfants. C’est pour cela que depuis Kids&Us, nous vous offrons notre propre ligne éditoriale avec plus de 20 livres pour enfants en anglais adaptés à l’âge et la connaissance de la langue des enfants.

Parmi ses titres, vous trouverez les aventures de la sympathique Betty Sheep, les folies de Gina Ginger et de son ami Charlie Chives, les histoires de petits monstres de la collection Many Monster ou encore la collection Readers pour les plus grands. Dans toutes ces histoires, leurs personnages expérimentent des situations proches de celles que vivent vos enfants qui leur font travailler le vocabulaire et les structures adaptés à leur âge.

L’objectif de la ligne éditoriale de Kids&Us est de permettre aux enfants non anglophones de renforcer leur lien avec l’anglais d’une façon ludique et vivante, en plus de fournir aux familles des outils leur permettant de partager l’aventure de l’apprentissage avec leurs enfants.

Un peu plus que de la lecture

Mais ce n’est pas tout, notre catalogue de Noël Natural Gifts propose également des peluches, des jeux de société, des puzzles, sans oublier notre produit phare : le Talking Pen, un stylo électronique qui transforme les livres de Kids&Us en cadeau interactif en les lisant avec une prononciation parfaite.

Avec les livres en anglais de Kids&Us, le divertissement est garanti et l’apprentissage, aussi !

Jetez un œil au catalogue Natural Gifts pour découvrir toutes nos propositions en cliquant sur ce lien ! : 

https://page.kidsandus.fr/cadeaux-educatifs-en-anglais-de-kidsandus

Partagez-le sur >