Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Angers

Portes Ouvertes et Inscriptions Septembre 2019

Publié 30/05/2019


Vous souhaitez découvrir nos cours, notre univers et notre méthodologie ? Vous voulez savoir pourquoi nous commençons dès l’âge de 1 an ?


Venez nous rencontrer ce samedi 15 juin de 14h30 à 18h00 dans notre centre Kids&Us Angers à l’occasion de nos Portes Ouvertes. Et participez à un cours découverte avec votre enfant ! Accès gratuit, mais réservation conseillée en cliquant ici : https://www.weezevent.com/portes-ouvertes-juin-2019
Les cours découverte durent 30 min (suivies d’une présentation de la méthode) pendant lesquelles vous allez découvrir quelques-unes des activités faites en classe tout au long de l’année scolaire chez Kids&Us. Vous serez accueillis par un de nos professeurs anglophones par petits groupes (8 personnes max.).


Vous n’êtes pas disponible le 15 juin ? Nous pouvons vous recevoir sur rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter.


En Europe, plus de 135.000 enfants apprennent l'anglais dans quelques 400 centres Kids&Us !
Le but de notre méthode est de stimuler et de favoriser l'apprentissage des langues au moment où les jeunes enfants ont le plus de facilité pour l'acquérir. De cette manière, Kids&Us les dote d'un atout fondamental pour leur avenir !
Nous proposons des cours dès le plus jeune âge avec nos groupes BABIES au cours desquels ils suivent les aventures de Mousy (1an) et Linda (2ans) accompagnés d'un adulte. Maximum 5 élèves par groupe. Durée 45'/semaine.
Les KIDS (3 à 7 ans) apprennent la langue avec l'aide de personnages sympathiques : Sam (3ans), Emma (4-5 ans) et Oliver (6-7 ans). Maximum 8 élèves par groupe. Durée: 1h/semaine.
 
Attention : l'âge limite pour intégrer la méthode Kids&Us en tant que débutant est 7 ans (nés en 2012 pour la prochaine rentrée scolaire) pour pouvoir continuer à en bénéficier jusqu'à 18 ans (Possibilité d'intégrer les niveaux supérieurs sur tests de niveau)


See you soon !

 

Partagez-le sur >